Règlement intérieur
Soléame Bien-être
En prenant rendez-vous chez Soléame Bien-être, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur suivant :
-
Prise de rendez-vous :
Les rendez-vous sont pris via le site internet : lien Planity ou formulaire de contact pour les demandes en duo ou les entreprises. En prenant rendez-vous, les bénéficiaires des prestations s’engagent à lire et respecter les informations présentes sur la page "Avant de venir".
-
Retards et absences :
Les clients particuliers s’engagent à honorer leur rendez-vous. En cas de retard du client, la prestation pourra être écourtée sans remise tarifaire. Les clients devront donc payer la totalité de leur prestation s’ils arrivent en retard.
En cas de retard de plus de 15 minutes, et si le planning ne permet pas de décaler la prestation, celle-ci sera annulée. Un nouveau rendez-vous pourra être pris sur une date ultérieure, au tarif habituel.
Les clients s’engagent à prévenir la praticienne de leur absence au moins 24h à l’avance (sauf cas de force majeure tels que définis par la loi).
La praticienne se réserve le droit de ne plus accepter de rendez-vous d’un.e client.e aux retards et annulations de dernières minutes trop fréquents.
En cas de retard de la praticienne, la prestation sera effectuée dans son ensemble. En cas de retard de plus de 15 minutes, et si le planning du/de la client.e ne permet pas de décaler la prestation au jour-même, un nouveau rendez-vous sera pris sur une date ultérieure.
La praticienne s’engage à prévenir son/sa client.e de son absence éventuelle au moins 24h en avance.
Pour les prestations en entreprises, les modalités d’annulation sont définies dans un contrat spécifique liant les deux parties, rédigé et validé en amont de l'intervention.
-
Durées des prestations et règlement :
Les durées des massages sont affichées sur la carte des prestations. La durée totale du rendez-vous est plus longue car elle comprend le temps d’installation et de désinstallation du client. Ce temps de rendez-vous est automatiquement calculé lors de la prise de rendez-vous. Les clients doivent se présenter à l’heure choisie lors de leur réservation mais doivent anticiper ce temps d’installation/désinstallation dans leur organisation journalière personnelle.
Le règlement de la prestation s’effectue avant celle-ci, à l’arrivée du/de la client.e. Aucun remboursement ne pourra être effectué une fois la prestation réalisée. Les règlements se font par espèces ou paiement CB (sans contact privilégié).
Pour les prestations en entreprise, le temps d’installation et de désinstallation entre chaque prestation est prévu en amont dans le planning mit en place par les deux parties. Les règlements se feront par virements bancaires, ou selon des modalités spécifiques définies en amont dans le contrat liant les deux parties.
-
Tenue vestimentaire :
Les clients s’engagent à porter des vêtements ou sous-vêtements adaptés au cours de leur prestation (vêtements ou sous-vêtements ne craignant pas l’huile, pas de massage nu). Des sous-vêtements jetables pourront leur être proposés si besoin, au cours de leur installation.
-
Comportement :
Aucune dérive comportementale des clients ne sera tolérée : harcèlement, agression physique et/ou psychologique, propos déplacés. La praticienne se réserve le droit de stopper le rendez-vous et renvoyer le/la client.e qui présenterait un tel comportement, et d’appeler les services de police si nécessaire.
-
Informations importantes :
Un massage bien-être n’est pas un acte médical et ne constitue en rien un acte de soin. Tout problème de santé ou douleur chronique doivent être suivis par un spécialiste du corps médical.
Le/la client.e s’engage à informer la praticienne de toute situation médicale particulière évoquée dans la rubrique "Avant de venir" et/ou dans le questionnaire qui lui a été remis lors du premier rendez-vous, et à déclarer à la praticienne tout changement de situation médicale avant chaque rendez-vous.
Un massage bien-être n’est en rien une pratique à caractère sexuel. En ce sens, tout comportement déplacé d’un.e client.e envers la praticienne entraînera un arrêt immédiat de la prestation, sans remboursement, et fera l’objet d’une plainte aux services de police.
